Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dobro Pojalovat - Films
Dobro Pojalovat - Films

Indiangay

Archives
9 octobre 2009

Another Country

icac7k10Librement inspiré de la vie de Burgess et Maclean, deux espions britanniques passé à l'Est, "Another Country" nous plonge dans l'Angleterre des années "30" au coeur d'une "public school" prestigieuse où s'éduque l'élite de la nation.

Derrière la façade, un monde hypocrite et hiérarchisé où règnent l'injustice et l'humiliation sur fond d'homosexualité. Rupert Everett est remarquable dans le rôle de Guy Bennett, ce jeune homme doué, élégant, sensible, promis à une brillante carrière de diplomate, que sa révolte va amenée à trahir son pays, créant ainsi l'un des scandales les plus retentissants dans l'espionnage d'après-guerre.

 

 

Publicité
Commentaires
Dobro Pojalovat - Films
  • Bibliothèque de films gays, lesbiens et trans vus par mon compagnon et/ou moi-même que nous trouvons (en toute simplicité et modestie) digne d'intérêt et sur lesquels nous nous permettons de donner notre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dobro Pojalovat - Films
Dobro Pojalovat - Films

Bibliothèque de films gays, lesbiens et trans vus par mon compagnon et/ou moi-même que nous trouvons (en toute simplicité et modestie) digne d'intérêt et sur lesquels nous nous permettons de donner notre avis.
Voir le profil de chezVolodia sur le portail Canalblog

Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 538
Publicité