Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dobro Pojalovat - Films
Dobro Pojalovat - Films

Indiangay

Archives
25 octobre 2009

Victor et Victoria de Blake Edwards

512victor

Synopsis :

Paris 1934. Après une nouvelle audition ratée, Victoria Grant fait la connaissance de Toddy, un homosexuel au grand coeur. Touché par sa misère, il lui offre l'hospitalité et élabore un plan des plus fous :

Puisque personne ne veut de Victoria en chanteuse, elle deviendra ... chanteur ! Rebaptisé Victor, chanteur au passé de célèbre travesti Polonais. Victoria va rencontrer le succès... Mais tout va se compliquer lorsque king Marchan le roi des night-clubs de Chicago s'éprendra d'elle...

Mon avis : Volodia

Victor-Victoria est un enchantement de tous les instants, mais au-delà, c'est aussi une réflexion douce amère sur la condition féminine. Le public ne s'y trompa pas en faisant du film un triomphe à sa sortie...

Publicité
Commentaires
Dobro Pojalovat - Films
  • Bibliothèque de films gays, lesbiens et trans vus par mon compagnon et/ou moi-même que nous trouvons (en toute simplicité et modestie) digne d'intérêt et sur lesquels nous nous permettons de donner notre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dobro Pojalovat - Films
Dobro Pojalovat - Films

Bibliothèque de films gays, lesbiens et trans vus par mon compagnon et/ou moi-même que nous trouvons (en toute simplicité et modestie) digne d'intérêt et sur lesquels nous nous permettons de donner notre avis.
Voir le profil de chezVolodia sur le portail Canalblog

Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 538
Publicité