Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dobro Pojalovat - Films
Dobro Pojalovat - Films

Indiangay

Archives
12 décembre 2009

La meilleure façon de marcher - Claude Miller

affiche_1_mediumEté 1960. Marc et Philippe sont moniteurs dans une colonie de vacances en Auvergne. Marc se veut plutôt viril : il anime des jeux en plein air. Philippe, plus secret, fait répéter une pièce de théâtre aux enfants. Un soir, Marc surprend son collègue dans sa chambre, travesti en femme. Une relation trouble s'installe entre les deux hommes et se transforme vite en affrontement. L'homosexualité latente de Philippe en faisant une victime facile, un bouc émissaire voire un opprimé face à son oppresseur

Mon avis : Indiangay

Ce film décrit parfaitement à mon sens, les comportements humains face à une situation qu'ils ne maitrisent pas, qu'ils ne comprennent pas et/ou se refusent à envisager, sur laquelle aucun des deux ne peux mettre de mots. Ce film démontre comment s'installe le mécanisme de victime pour l'un et de bourreau pour l'autre.

 

Publicité
Commentaires
Dobro Pojalovat - Films
  • Bibliothèque de films gays, lesbiens et trans vus par mon compagnon et/ou moi-même que nous trouvons (en toute simplicité et modestie) digne d'intérêt et sur lesquels nous nous permettons de donner notre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dobro Pojalovat - Films
Dobro Pojalovat - Films

Bibliothèque de films gays, lesbiens et trans vus par mon compagnon et/ou moi-même que nous trouvons (en toute simplicité et modestie) digne d'intérêt et sur lesquels nous nous permettons de donner notre avis.
Voir le profil de chezVolodia sur le portail Canalblog

Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 538
Publicité