Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dobro Pojalovat - Films
Dobro Pojalovat - Films

Indiangay

Archives
30 octobre 2012

Les Faux-Monnayeurs - de Benoît Jacquot

Les Faux Monnayeurs

Synopsis :

Dans l'agitation de l'entre-deux guerres, alors que Bernard, étudiant parisien de 17 ans s'apprête à passer son baccalauréat, il apprend qu'il est né d'une liaison extra-conjugale.

Cette révélation bouleverse la vie de son foyer. Il en profite pour fuir et se réfugie chez son ami Olivier. Ce dernier est amoureux de son oncle, Edouard, écrivain de 40 ans environ. Bernard Sympathise avec lui et devient le secrétaire de l'écrivain.

Jaloux, Olivier s'abandonne dans les bras de Robert de Passavant, un écrivain Homosexuel malhonnête et médisant. Sous l'influence de son amant, Olivier va changer d'attitude à l'égard de ses amis.

 

Mon avis : Volodia

Bof, les acteurs ne correspondent pas à l'âge qu'ils devraient avoir. L'histoire est ennuyeuse, car dépassée. Bref je me suis ennuyé et ai regardé ce film en dilettante.

Publicité
Commentaires
Dobro Pojalovat - Films
  • Bibliothèque de films gays, lesbiens et trans vus par mon compagnon et/ou moi-même que nous trouvons (en toute simplicité et modestie) digne d'intérêt et sur lesquels nous nous permettons de donner notre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dobro Pojalovat - Films
Dobro Pojalovat - Films

Bibliothèque de films gays, lesbiens et trans vus par mon compagnon et/ou moi-même que nous trouvons (en toute simplicité et modestie) digne d'intérêt et sur lesquels nous nous permettons de donner notre avis.
Voir le profil de chezVolodia sur le portail Canalblog

Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 538
Publicité